Forum de l'alternance au palais universitaire

RECRUTEURS : organisation et déroulé

 

L'édition 2025, côté recruteurs

Pour cette édition, nous vous proposons de 

  • disposer d'un stand vous permettant de rencontrer de nombreux visiteurs tout au long de la journée du 20 mars au Palais universitaire
  • rencontrer les responsables de formation en alternance lors d'un moment convivial
  • disposer d'un accès à la plateforme numérique SEEKUBE, utilisée en appui de notre évènement

Dans la perspective du 20 mars, la plateforme vous permettra de

  • donner de la visibilité à votre structure
  • présenter vos offres d'alternance
  • consulter la CV thèque avant, pendant et jusqu'à 3 mois après le forum

Elle sera ouverte aux visiteurs à partir du 5 mars afin qu'ils préparent leur venue au forum.

 

Votre planning

Préparer votre stand virtuel│jusqu'au 5 mars

  • personnalisation de votre stand virtuel*
  • création des comptes recruteurs
  • enregistrement de vos offres

* si vous disposez déjà d'un stand virtuel sur la plateforme Seekube, vous retrouverez celui-ci

 

Analyser les candidatures│à partir du 12 mars

  • accès à la CV thèque de la plateforme SEEKUBE
  • sourcing

 

Venir au forum│le 20 mars de 9 h 00 à 16 h 30 au Palais universitaire

  • rencontres avec vos futurs collaborateurs sur stand

Contact

Pour toute question sur le forum, une équipe organisatrice est à votre écoute

Courriel : forum-alternance@unistra.fr

Localisation

Lieu : Palais universitaire

9 place de l'Université

67000 STRASBOURG