Recruteurs : organisation et déroulé

 

L'édition 2024, côté recruteurs

Pour cette édition, nous vous proposons de 

  • disposer d'un stand vous permettant de rencontrer de nombreux visiteurs tout au long de la journée du 28 mars au Palais universitaire
  • bénéficier de la possibilité de vous entretenir avec des candidats le 28 mars dans un espace réservé sur rendez-vous*
  • rencontrer les responsables de formation en alternance lors d'un moment convivial
  • disposer d'un accès à la plateforme numérique SEEKUBE, utilisée en appui de notre évènement

Dans la perspective du 28 mars, la plateforme vous permettra de

  • donner de la visibilité à votre structure
  • présenter vos offres d'alternance
  • consulter la CV thèque
  • afficher vos disponibilités pour recevoir des candidats en entretien durant la journée du 28 mars*

Elle sera ouverte aux visiteurs à partir du 13 mars afin qu'ils préparent leur venue au forum et qu'ils postulent aux créneaux ouverts aux entretiens.

*uniquement dans le cas où vous choisissez l'option payante "Espace entretien"

 

 

Votre planning

Préparer votre stand virtuel│jusqu'au 13 mars

  • personnalisation de votre stand virtuel*
  • création des comptes recruteurs
  • enregistrement de vos offres

* si vous disposez déjà d'un stand virtuel sur la plateforme Seekube, vous retrouverez celui-ci

 

Analyser les candidatures│du 20 mars au 27 mars 12 h

  • accès à la CV thèque et sourcing
  • analyse des candidatures
  • validation des rendez-vous*

*uniquement dans le cas où vous choisissez l'option payante "Espace entretien"

 

Venir au forum│le 28 mars de 9 h 00 à 16 h 30 au Palais universitaire

  • visites sur stand
  • entretiens de recrutement sur rendez-vous*

*uniquement dans le cas où vous choisissez l'option payante "Espace entretien"

Contact

Pour toute question sur le forum, une équipe organisatrice est à votre écoute

Courriel : forum-alternance@unistra.fr

Localisation

Lieu : Palais universitaire

9 place de l'Université

67000 STRASBOURG