Recruter un stagiaire

Le dispositif « Stage » vous permet d’observer un potentiel futur collaborateur en action, tout en participant à sa formation.

Recruter un stagiaire

Devant s’inscrire dans un parcours pédagogique, le stage nécessite la signature d’une convention entre le stagiaire, l’organisme d’accueil et l’établissement d’enseignement.

  • Pour identifier une formation avant de transmettre votre offre au responsable de la formation visée : consultez nos brochures
  • Pour soumettre votre offre à la communauté universitaire : utilisez la plateforme des offres de stages de l’Université de Strasbourg

Pour connaître la législation en vigueur et les informations pertinentes concernant l’accueil d’un stagiaire (cadre juridique, textes de référence, rémunération du stagiaire, etc.),  consultez Liens utiles.

 

En 2016, vous avez donné à près de 15 200 étudiants issus de toutes filières l’opportunité de s’immerger dans le monde professionnel et nous vous en remercions !

Le 18 octobre 2018, 150 entreprises seront présentes pour rencontrer les étudiants de l'Université de Strasbourg et les élèves des 14 grandes écoles d'ingénieurs  du réseau Alsace Tech ! 

 

Nous poser une question

Découvrir l'Université

Devenir prestataire

Abonnez-vous à notre lettre d’information