Le Biotech Day de l’ESBS

[ 10h30 18h30 ]

ESBS Pole API 300 Bd Sébastien Grant 67412 Illkirch

Le Biotech Day est un forum annuel gratuit que notre association organise en collaboration avec l’ESBS. Le but est de réunir des entreprises venant de toute la France et des pays alentours au sein de l’école, à Illkirch-Graffenstaden

Le Biotech Day est un forum organisé par l’ESBS et son association étudiante, la NGB, se tenant annuellement au sein de l’ESBS.

Ce forum permet de faire se rencontrer, étudiants, équipes de recherches et entreprises afin de mettre en lumière les actionsde valorisation de la recherche en biotechnologie française et plus généralement européenne et de promouvoir les interactions entre les étudiants et le monde socio-économique via l’organisation de rencontres thématiques (conférences, stands et tables rondes) avec des entreprises des domaines de la santé, de l’agronomie et de l’environnement.

Le Biotech Day permet ainsi,d’une part, aux structures participantes de communiquer sur leurs activités, perspectives et besoins (scientifiques, RH, ...) auprès d’un public ciblé.

D’autre part, ces rencontres, au-delà de leur intérêt purement scientifique, permettent aux étudiantsde se projeter professionnellement et d’établir des contacts pour de possibles stages et/ou premier emploi.

En savoir plus et s'inscrire : http://ngb-fr.org/index.php/fr/biotech-dayyy/biotechday-2023/

Contact de l'évènement:

LESTRADET Mathieu