Rencontres économiques 2022

À la uneÉvénement à venir

Bienvenue au rendez-vous incontournable des acteurs économiques dans l’Eurométropole de Strasbourg

Envie de vous retrouver et de réseauter ? RDV le mercredi 1er juin à 18h30 au Palais de la Musique et des Congrès, sur inscription.

1 juin 2022
18h 21h
Palais de la Musique et des Congrès

Envie de vous retrouver et de réseauter ?

LES RENCONTRES ÉCONOMIQUES sont faites pour vous :

Un événement partenarial unique organisé par la Ville et l’Eurométropole de Strasbourg, la CCI Alsace Eurométropole, et l’Université de Strasbourg.

Venez découvrir l'édition 2022 en 100 % présentiel et :

Bénéficiez de témoignages inspirants de la part d’entrepreneurs du territoire sur les transformations et transitions qu’ils ont opérées dans les entreprises
Contribuez à des prospectives pour dessiner ensemble des solutions innovantes
Découvrez et interagissez avec les prospectives de Mathieu Baudin, Directeur de l’Institut des Futurs Possibles, grand témoin et animateur de ces Rencontre économiques.

Participer aux Rencontres économiques de Strasbourg, c’est participer à un événement inspirant et profiter d’un moment de rencontre exclusif entre les acteurs économiques qui s’engagent sur et pour leur territoire.