Intelligence artificielle

Événement passé

Une matinée dédiée à la veille technologique, aux offres et aux demandes sur l'IA

5 décembre 2019
9h 14h
Pôle API, 300 bvd Sébastien Brand, Illkirch

L'intelligence artificielle sera au coeur de la "Bourse aux technologies" organisée par l'IMT Grand Est, Télécom Physique Strasbourg, ICube et le CNRS.

La Bourse aux Technologies vise la promotion de l’offre technologique des chercheurs en direction des entreprises en donnant aux chercheurs l'opportunité de présenter leur technologie mature à un panel d’entrepreneurs et d’industriels en demande d’innovations.

En facilitant les rencontres entre industriels, entrepreneurs, startup, PME et chercheurs, cette manifestation permet de soutenir le développement économique et l’innovation collaborative, d'initier des projets collaboratifs, de favoriser l’émergence d’innovations partagées, d'initier des partenariats (thèses, projets encadrés, embauche de jeunes diplômés, etc) et d'augmenter la compétitivité de chacun.

Au programme de cette matinée : table ronde (institutionnels, entrepreneurs, chercheurs), pitchs (offres et demandes), remise de prix, rendez-vous d’affaires. Espace de rencontre privilégié entre sociétés privées, entreprises innovantes et chercheurs pour stimuler des échanges riches et multiples, le transfert et le partenariat.

Contact

L'IMT Grand Est est l'alliance de l'Institut Mines Télécom (IMT), de l'Université de Lorraine, de l'Université de Strasbourg et de leurs six composantes, Mines Nancy, TELECOM Nancy, ENSG Nancy, GIP InSIC, EOST et Télécom Physique Strasbourg.