A vos agendas : Innovation Day dans le Rhin supérieur

Événement à venir

Votre nouveau salon de l'innovation !

12 avril 2022
Palais Universitaire, Strasbourg

La communauté universitaire du Rhin supérieur vous invite à la première édition de l’Innovation Day Upper Rhine, la journée de l'innovation trinationale « Innovez dans le Rhin supérieur ».

L’Innovation Day Upper Rhine en synergie avec le DeepTech Tour de BPI France organise un événement sur le transfert de connaissances et de technologies dans le Rhin supérieur, abordant des problématiques concrètes touchant :

• Les laboratoires, chercheuses et chercheurs, doctorantes et doctorants
  • Les start-ups
  • Les entreprises

La journée sera organisée autour de :

• Trois plénières avec des intervenantes et intervenants d’influence ;
  • Plus d'une quinzaine d'ateliers captivants ;
  • Plus de 500 rencontres internationales qualifiées ;
  • Des temps de networking conviviaux à dimension internationale.

Traitant de thèmes variés tels que la DeepTech, le développement durable, la MedTech, les opportunités de financement, les collaborations réussies entre laboratoires et entreprises, venez nombreuses et nombreux pour échanger avec les intervenantes et intervenants, identifier vos futur-e-s partenaires grâce aux espaces Meet and Match.

Et profitez d’une soirée conviviale !

Cet événement unique qui se déroulera au sein du Palais Universitaire de Strasbourg, sera votre journée !

Pour participer, pré-inscrivez-vous via ce lien.