4ème édition

Événement passé

Organisé par le pôle Fibres - Energivie et l'Université de Strasbourg, Build & Connect est le grand rendez-vous des professionnels du bâtiment et de l'immobilier dans la grande région transfrontalière.

25 26 novembre 2020
100 % digital

Face aux enjeux environnementaux, il est temps de concevoir et rénover nos bâtiments en conciliant sobriété environnementale et activité économique.

Les 25 et 26 novembre, profitez de deux jours pour échanger sur les tendances les plus prometteuses, pour partager autour de meilleures technologies et pratiques, pour vous enrichir de l’expérience des pionniers d’une grande région au cœur de l’Europe entre France, Allemagne, Benelux et Suisse. Une opportunité de renouer le contact et établir de nouvelles relations.

Co-organisé avec l’Université de Strasbourg, Build  & Connect est devenu un évènement de premier plan dans le Grand Est. Il a pour objectif le partage d’expériences et la diffusion de bonnes pratiques liés à la construction durable.

Le programme 2020 s’articule autour de 3 grands thèmes :

• vers le bâtiment 0 carbone
  • le bâtiment 4.0 – l’impact du numérique
  • l’émergence d’un nouveau cadre de vie

25 novembre : conférences, tables rondes & rendez-vous d’affaires
26 novembre : rendez-vous d’affaires