Un consortium impliquant Conectus lauréat de l'A.M.I "French Tech Seed"

Jeudi 17 janvier 2019, Frédérique Vidal, ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, a dévoilé les 18 lauréats de l'"Appel à Manifestation d'Intérêt" (A.M.I) "Apporteur d'affaires" pour le fonds French Tech Seed*.

Parmi ces lauréats figurent le consortium innovation Grand Est impliquant la SATT Conectus, l'incubateur SEMIA, le pôle de compétitivité Biovalley France, l'Institut Hospitalo-Universitaire (IHU), la SATT Sayens et la SATT Nord.

Forts de leurs compétences et expertises, l'objectif de ce consortium est de sourcer et accompagner jusqu'aux levées de fonds les projets de start-up répondant aux critères de ce financement. Ce nouveau levier à destination des start-up du Grand Est devrait ainsi permettre d'augmenter le volume mais aussi la qualité des projets de création d'entreprises.

*Doté de 400 M€, ce fonds a vocation à soutenir les start-up technologiques en phase de post-maturation, notamment de la deep tech et de moins de trois ans, proposées par des "prescripteurs labellisés".

Nous poser une question

Découvrir l'Université

Devenir prestataire

Abonnez-vous à notre lettre d’information