SEVE 2021 : 6ème cérémonie de récompense des lauréats

L'appel à projet "SEVE" ("Solution d'Economie Verte en Entreprise") constitue un bel exemple de partenariat orienté vers la valorisation des compétences des étudiants et leur insertion professionnelle, tout en permettant de déployer des projets innovants au sein d'entreprises locales.

Il poursuit un double objectif : le développement des projets d’ingénierie verte au sein des entreprises du territoire et l’insertion professionnelle des étudiants.

Depuis le démarrage de SEVE, 47 projets ont pu ainsi être menés dans des organisations d'activité variée et ont permis à des étudiants (de l'Université de Strasbourg, de l'INSA, l'ECAM et encore l'ENGEES) de réaliser un stage en entreprise. Parmi eux, certains ont vu leur immersion transformée en contrat à durée indéterminée !

Les lauréats 2021 seront récompensés au cours d'une cérémonie qui se tiendra à la Cité de la Musique et de la Danse le 22 octobre 2021, en présence de P. IMBS, présidente de l'Eurométropole de Strasbourg et M. Deneken, président de l'Université de Strasbourg.

Cérémonie sur invitation

Informations et candidatures