Maker Challenge PEPITE ETENA

À la uneÉvénement passé

Se lancer dans l’entrepreneuriat en étant étudiant ? Le Maker Challenge, c'est l’opportunité de rejoindre une équipe avec laquelle il est possible de manipuler, créer, tester et présenter un #projet #entrepreneurial.

9 10 juin 2022
8h 20h
Atrium - campus Esplanade

Pendant deux jours, l'équipe de PEPITE ETENA organise plusieurs ateliers en compagnie d'experts, pour donner aux étudiants voulant se lancer dans l'entreprenariat, les moyens de créer leur prototype correctement et rapidement.

Le partenaire SEMIA* sera présent dans le jury et procédera à la sélection des meilleurs projets, et offrira un prix au groupe qui recevra le titre de « projet le plus innovant ».

*SEMIA est un incubateur d’excellence de la Région Grand Est qui propose des accompagnements sur mesure, notamment dans les domaines de la deep tech, du numérique, du service, de l’industrie, de la culture, et du spatial.

Etudiant.e.s, rejoignez l’aventure !