Des étudiants en attente d'un contrat d'alternance pour la rentrée actuelle

À la une

L'université propose une centaine de diplômes en alternance allant du bac + 2 au bac + 5

Notre établissement compte actuellement près de 200 étudiants en recherche d'un contrat d'alternance, du bac +2 au bac 5, dans les domaines de la gestion, du marketing, du droit, de l'assurance, de l'informatique, du sport, de la qualité, de la chimie, de la pharmacie, de l'environnement, du BTP ou encore de l'industrie (cf document pdf en bas d'article).

N'hésitez pas à nous solliciter pour tout projet de recrutement d'alternance pour l'année en cours !

Contact : Anne Steydli, référente apprentissage l asteydli@unistra.fr l 03 68 85 61 59

Rappel sur les mesures exceptionnelles de relance de l'apprentissage :

• pour les entreprises : une aide exceptionnelle de 8 000 euros est mise en place dans le cadre du recrutement d'un apprenti majeur engagé dans une formation jusqu'au niveau master. Grâce à ce coup de pouce, le coût du recrutement d’un salarié en contrat d’apprentissage représente un faible reste à charge - voire quasi-nul - pour la 1ère année de contrat. Plus d'informations sur service-public.fr
  • pour les étudiants : les apprentis bénéficient d'un délai supplémentaire pour trouver un employeur et ont la possibilité de signer un contrat jusqu'à 6 mois après le début de leur formation (dans la limite des places disponibles)