Challenge my phd

Challenge Mature my phd

Sixième édition du Challenge Mature my Phd, le challenge qui booste l'avenir des doctorants

Cette initiative de la SATT Conectus en partenariat notamment avec l’Université de Strasbourg est destinée aux étudiants inscrits en deuxième et troisième année de doctorat dans une université alsacienne. L’objectif du Challenge Mature my PHD est de mettre en lumière les projets de thèse de doctorants pour les guider vers le marché et qu’ils puissent servir la société. Il s’adresse tout particulièrement aux étudiants séduits par l’univers des entreprises et des start-ups.

Ça vous intéresse ? Voici les dates clés à retenir :

Vous avez encore jusqu’au 30 avril pour déposer votre candidature au Challenge. Après une étape de présélection et sélection finale devant jury, les lauréats retenus seront annoncés fin juin prochain.

A gagner

1 000 € en cash (pour les 5 premiers lauréats)

Une formation diplômante Startup pour booster son cv et faciliter la création de sa boite(pour les 5 premiers lauréats)

Un diagnostic du potentiel économique du  projet de thèse