Une journée de rencontres étudiants - chercheurs - industriels dans le domaine des biotechnologies

Événement passé
19 septembre 2019
8h30 18h
Pôle API, 300 Bd Sébastien Brant, Illkirch

Organisé par l'Ecole Supérieure de Biotechnologie de Strasbourg (ESBS) et l'association "Nouvelle Génération de biotechnologistes" (NGB), le BIOTECH DAY vise à mettre en relation des étudiants et chercheurs en biotechnologie, biologie et pharmacie avec les acteurs industriels des domaines de la santé, environnement, bio-informatique et consulting.

Au programme de la journée : des ateliers thématiques, des tables rondes et des conférences pour permettre d'échanger et de créer des partenariats.

Exposants : cette journée vous permettra de communiquer sur votre entreprise tout en repérant vos futurs collaborateurs. Si vous souhaitez être acteur (tenir un stand, animer une conférence, un atelier ou une table ronde) : contacter l'équipe organisatrice

Etudiants, doctorants et chercheurs : cet évènement vous aidera à créer votre réseau, rencontrer des entreprises en recherche de stagiaires ou collaborateurs et découvrir les métiers possibles à l'issue de votre cursus.

Entrée libre mais inscription obligatoire