Recrutement : 18 octobre 2018 Forum Alsace Tech & Université de Strasbourg. Inscrivez-vous jusqu'au 30 juin !

À la une Événement à venir

La plus grande rencontre #étudiants #diplômés #entreprises du Grand Est, co-organisée par les 14 grandes écoles du réseau Alsace Tech et l’Université de Strasbourg

18 octobre 2018
10h 17h
INSA et Halle des Sports, Campus Esplanade, Université de Strasbourg

Initié en 2008, ce forum est le plus grand salon de recrutement et de stages de la région Est, avec chaque année, plus de 100 exposants et 3 400 visiteurs sur une journée.
Pour cette 11ème édition, l'Université de Strasbourg s'associe au réseau des 14 grandes écoles Alsace Tech pour vous proposer un panel encore plus large de visiteurs, en termes de niveaux de formation ou de secteurs d'activité.

Repérez et rencontrez vos futurs collaborateurs..

• Optimisez votre recrutement en rencontrant sur une journée plus de 4 000 étudiants et jeunes diplômés des grandes écoles et de l’Université de Strasbourg (Bac+2 à Bac+8). Issus de plus de 90 spécialités, ils sont à la recherche d’emplois, de stages courts ou longs, en France comme à l’étranger.
  • Identifiez et sélectionnez les profils que vous recherchez grâce à la CVthèque de l’événement (1 033 CV mis en ligne en 2017)
  • Déposez vos offres en ligne pour communiquer sur vos opportunités de stages et d’emploi (398 offres déposées par 48 exposants en 2017, près de 5 000 consultations)

..et développez votre notoriété auprès des étudiants et diplômés de la région.

Clôture des inscriptions exposants le 30 juin 2018.