Recrutement : 18 octobre 2018 Forum Alsace Tech & Université de Strasbourg

À la uneÉvénement passé

La plus grande rencontre #étudiants #diplômés #entreprises du Grand Est, co-organisée par les 14 grandes écoles du réseau Alsace Tech et l’Université de Strasbourg avec 150 entreprises présentes en 2018 !

18 octobre 2018
10h 17h
INSA et Halle des Sports, Campus Esplanade, Université de Strasbourg

Initié en 2008, ce forum est le plus grand salon de recrutement et de stages de la région Est, avec, en 2017, plus de 100 exposants et 3 400 visiteurs sur une journée.

Pour cette 11ème édition, l'Université de Strasbourg s'associe au réseau des 14 grandes écoles Alsace Tech pour proposer un panel encore plus large de visiteurs (licence professionnelle, master, doctorat, élèves des écoles d'ingénieur, d'architecture et de management) issus d'une grande variété de domaines de formation, à la recherche d’emplois, de stages courts ou longs, en France comme à l’étranger.

Recruteurs : repérez et rencontrez vos futurs collaborateurs..

• Identifiez et sélectionnez les profils que vous recherchez grâce à la CVthèque de l’événement (1 033 CV mis en ligne en 2017)
  • Déposez vos offres en ligne pour communiquer sur vos opportunités de stages et d’emploi (398 offres déposées par 48 exposants en 2017, près de 5 000 consultations)

..et développez votre notoriété auprès des étudiants et diplômés de la région.

Etudiants, diplômés : une opportunité inédite de développer votre réseau et de rencontrer des recruteurs

• Ecoutez des professionnels vous présenter leur métier
  • Profitez des nombreuses conférences (softskills, réseaux, entrepreneuriat, etc.) pour construire votre projet professionnel

150 entreprises présentes ! Nouveauté en 2018 : un pôle dédié aux start up !

Inscription visiteurs