L'université vous invite à des échanges.. musicaux !

Événement passé

"In the court of the Crimson King 50th"

11 avril 2019
20h 23h

A l'occasion du cinquantième anniversaire de l'album "In the court of the Crimson King" de King Crimson, le département Musique de l'Université de Strasbourg vous propose d'assister à un concert hommage reprenant l'intégralité de l'opus.

Ce concert sera interprété par les étudiants du parcours de licence "musiques actuelles" de la Faculté des Arts, dirigé par S. Lebray. Il représente l'aboutissement d'un ensemble d'initiatives visant à faire découvrir l'intérêt artistique et la portée historique de cette oeuvre. Il invite donc les mélomanes de toutes générations à (re)découvrir ce chef-d'oeuvre des musiques populaires ainsi que les professionnels de cette filière qui pourront échanger avec  les étudiants et leurs responsables pédagogiques.