Journée carrière à destination des doctorants et docteurs

Événement à venir

SPB Career Fair

13 novembre 2019
IGBMC, 1 rue Laurent Fries, 67404 Illkirch

Titulaire d'un doctorat, vous souhaitez vous orienter vers le monde industriel et en connaître les opportunités de carrière ?

Participez au Salon des Carrières SPB Career Fair organisé par le conseil des étudiants et post-doctorants de l'IGBMC le 13 novembre 2019 !

Au programme : conférences, tables rondes et moments conviviaux pour échanger avec des professionnels et créer son réseau.

Des sociétés de biotechnologie (Takara Bio, Cherry Biotech, PerkinElmer, MP Biomedicals, Domain Therapeutics, European Diabetes Study Center-CEED, Science me Up, Dynacure, Woodlight, Transgene, Novalix) et des structures de l'écosystème d'innovation alsacien (SEMIA, SATT Conectus) seront présentes. Elles présenteront leurs opportunités et vous donneront des conseils pour accéder aux postes de l'indutsrie.

Ce salon vous permettra également de mieux appréhender les entretiens dans le monde industriel en participant à des simulations d'entretien (accessibles aux doctorants en 3ème et 4ème année de thèse sur présentation de CV).

Ce salon se tiendra en langue anglaise.

Inscription gratuite mais obligatoire.

Clôture des inscriptions le 6 novembre 2019.