Programme PEPITE STARTER

Le programme PEPITE STARTER est un programme d’accélération early stage destiné aux détenteurs du statut étudiant-entrepreneur et basé sur les méthodologies lean start-up, agilité et design thinking.

Démarré les 6 et 7 mars 2019, il a offert l'opportunité à 14 étudiants-entrepreneurs de travailler à temps plein sur leur projet dans un espace dédié : 4 mois d’accélération avec des workshops hebdomadaires, des rendez-vous individuels avec des experts, un accompagnement personnalisé… et plusieurs temps forts pour les challenger et aller confronter leurs idées au marché !

L'aboutissement de ce programme permettra aux entrepreneurs de présenter leurs projets lors d'une cérémonie de clôture le 5 juillet 2019 de 11 h 00 à 14 h 00 à la Chambre de Commerce et d'Industrie Alsace Eurométropole.